Avant de lire le post, je vous invite à regarder ma vidéo COURS POUR AMÉLIORER,
https://www.youtube.com/watch?v=2PFEV328Uxw&t=0s
Dans le post, je vous donne UNE DESCRIPTION DETAILLÉE DE CHAQUE COURS :
• Oratoire : l'art de parler avec éloquence. Je vous accompagne pour perdre votre peur de parler en public, pour vous exprimer couramment, pour dominer les temps, entre autres aspects. En améliorant vos compétences orales, votre message atteindra plus efficacement votre public et celui-ci sera attentif à vous tout au long de votre discours. Vous vous améliorez au point de vous entraîner à parler sans vous en rendre compte.
• Communiquer adéquatement le langage verbal et non verbal : pour qu'il y ait une excellente communication, le langage verbal doit être parfaitement combiné avec le langage non verbal. Notre langage non verbal doit accompagner le langage verbal, et il ne doit jamais y avoir de contradiction entre les deux langages. Notre langage non verbal assure la sécurité du langage verbal, en plus de créer une plus grande connexion avec les destinataires de notre message. Bien que le langage non verbal ne soit pas projeté par notre voix, il a une grande influence sur nos destinataires. Vous vous améliorez jusqu'à combiner les deux types de langage à la perfection.
• Étude productive / Travail productif : vous apprendrez à gérer au mieux le temps, je vous dévoile également mes secrets pour devenir expert en étude ou travail productif. Notre temps est très précieux, nous devons donc veiller à ce que toutes les actions que nous entreprenons soient aussi productives que possible. C'est-à-dire faire le maximum dans les plus brefs délais, pour avoir plus de temps libre.
Dans tous les cours, je dévoilerai mes secrets et comment les mettre en pratique pour m'améliorer et être votre meilleure version.
N'OUBLIEZ PAS QUE CHAQUE COURS EST NOUVEAU ET EXCLUSIF POUR CHAQUE PERSONNE. JE VOUS GARANTIS QUE VOUS AMÉLIOREREZ DANS TOUS LES ASPECTS.
Copyright ABOGADA NATHALIE GONZALEZ Y MEDIADORA, Creadora de OBJETIVO CERO VÍCTIMAS.
Sin comentarios