______________________

AVOCATE DROIT DES ANIMAUX

Avant de lire l'article, je vous recommande fortement de regarder la vidéo AVOCATE EN DROIT DES ANIMAUX, https://youtu.be/E6N_XD5Ecxw

Dans le post, j'explique les DEVOIRS DE LEUR RESPONSABLE :

ALIMENTATION

Il est du devoir de fournir aux animaux une alimentation adéquate à chaque étape de leur vie. De plus, s'ils tombent malades et que le vétérinaire leur envoie un régime spécial, il doit leur être fourni. L'animal doit toujours avoir de l'eau à volonté. Pendant l'hiver s’Il est à l'extérieur, vous devriez vérifier qu'il ne gèle pas et s'il gèle, brisez la glace.

ABRI

L'abri doit comprendre : une maison où il est protégé des intempéries, avec de bonnes conditions et qui est confortable, qui le protège également des températures élevées. En plus de cela, que vous ayez de l'espace au cas où l'animal voudrait être en dehors de sa niche, marcher ou s'allonger au soleil.

SOINS VÉTÉRINAIRES

Lorsque nous remarquons notre animal différent, qui pleure, qui se plaint ou des attitudes qu'il n'a jamais faites, n'attendez pas que cela se solutionne seul. Emmenez-le immédiatement chez votre vétérinaire, pour le faire contrôler et éviter toute souffrance éventuelle. Vous devez également les amener pour leurs vaccinations et leurs bilans de santé.

PROFITEZ DU TEMPS AVEC LES ANIMAUX

Ce temps doit être de qualité. Vous ne pouvez pas avoir un animal et l'ignorer ou ne passer pas du temps avec lui. Vous devez le promener, jouer avec lui, lui parler et être conscient. Parce que les animaux, même s'ils ne parlent pas notre langue, ils le parlent aussi. Ils aiment passer du temps avec leurs humains. Et j'avoue que j'aime passer du temps avec eux, marcher et jouer.


Copyright ABOGADA NATHALIE GONZALEZ Y MEDIADORA, Creadora de OBJETIVO CERO VÍCTIMAS.

Sin comentarios

Añadir un comentario