______________________

ABUS SEXUEL D' ENFANTS

Avant de lire le post, je vous recommande de regarder la vidéo ABUS SEXUEL D’ENFANTS, https://youtu.be/Ap9nA4EXaNo


Dans le post, je vous écris en relation avec une question très importante, telle que la PRESCRIPTION DU CRIME D'ABUS SEXUEL D'ENFANTS EN ESPAGNE.

·         Le délai de prescription signifie qu'après ce délai, même s'il est dénoncé, l'agresseur ne sera pas jugé.

·         Dans la nouvelle Loi Organique Pour La Protection Intégrale De L'enfance Et De L'adolescence, il est établi que le calcul des années de prescription doit se faire après que la victime ait atteint l'âge de 35 ans.

·         Prescription 20 ans, soit jusqu'à 55 ans de la victime : agression sexuelle avec accès charnel.

·         Prescription 15 ans, jusqu'à 50 ans de la victime : abus sexuel avec accès charnel.

·         Prescription 10 ans, jusqu'à 45 ans de la victime : agression sexuelle ou abus sexuel sans accès charnel.

·         Prescription 5 ans, jusqu'à 40 ans de la victime : participer ou être témoin d'actes sexuels ou d'abus sexuels et tenter d'approcher ou de fournir du matériel pornographique.

·         C'est-à-dire que la victime a jusqu'aux années susmentionnées selon le crime pour dénoncer et que l'agresseur est jugé. Pour moi, il ne devrait pas y avoir un tel délai de prescription. Parce que ce sont des crimes si douloureux, qu'ils laissent une si grande empreinte psychologique que cela dépend de chaque victime quand elle a assez de force pour dénoncer.

·         Le pardon de la personne offensée est éliminé comme cause d'extinction de la responsabilité pénale, lorsque la victime du crime est une personne mineure de moins de dix-huit ans. Heureusement, dans ces cas, le pardon n'est pas suffisant et n'aurait jamais dû être une cause d'extinction de la responsabilité pénale.



Copyright ABOGADA NATHALIE GONZALEZ Y MEDIADORA, Créatrice de OBJETIVO CERO VÍCTIMAS.

Sin comentarios

Añadir un comentario