TEST D'EXPERT EN INFORMATIQUE

C'est un moyen de prouver le caractère personnel des communications via WhatsApp et des réseaux sociaux.

 

Il sert à prouver et à démontrer qu’il n’y a eu aucune manipulation du contenu fourni par WhatsApp et par les liens sociaux parenthèses Instagram Facebook YouTube Twitter LinkedIn etc.

 

Quand peut-il être utilisé? Dans trois cas: quand on veut analyser le contenu de l'information, quand on veut accéder à l'information sur un appareil donné et le plus important, montrer que la personne qui apparaît en tant qu'expéditeur est l'expéditeur et montrer également que les messages sont entiers , c’est-à-dire que nous n’avons pas fait de copier-coller.

 

Il peut être associé à toute procédure judiciaire ou extrajudiciaire. C'est un test complémentaire au reste des tests. Je recommande que chaque fois que vous souhaitez démontrer l'identité de l'expéditeur, l'authenticité et l'intégrité des messages reçus. Parce que ce qu'il fait, c'est démontrer et dire, il a été copié et collé ou non. Et cela montre que ce que je dis qui m'a été envoyé est vraiment ce qui m'a été envoyé et que la personne qui me semble être l'expéditeur est réellement l'expéditeur.

 

 

Cet test informatique doit être effectué par un expert. Il existe trois manières de nommer un expert: la première, s’il existe déjà une procédure judiciaire, le juge peut le nommer à la demande d’une ou de plusieurs parties; la seconde, si elle est préalable ou extrajudiciaire à celle désignée par la ou les parties; et le troisième par l'intermédiaire d'une institution officielle.

 

 

J'espère qu'avec la vidéo, vous aurez résolu le problème rural si un WhatsApp (message en tant qu'État) ou un message ou une publication sur les réseaux sociaux peut être fourni (e) comme preuve.

 

Et vous avez aussi aimé.

 

Jusqu'à la prochaine entrée!

Sin comentarios

Añadir un comentario