______________________

TÉLÉTRAVAIL

Avant de commencer à lire l'article d'aujourd'hui, je vous recommande de regarder La vidéo https://youtu.be/aCOCG44bzSA, TÉLÉTRAVAIL.

COMMENT ÊTRE UNE PERSONNE PRODUCTIVE EN TÉLÉTRAVAILLANT

  1. Respect de nos heures d'ouverture. Deux cas peuvent être donnés, le premier dans lequel c'est l'entreprise qui fixe le planning, le second c'est vous qui pouvez choisir. Dans le second cas, c'est là qu'il faut veiller à ne pas se disperser et être conscient qu'il faut aussi être une personne productive.

 

  1. Utilisez un agenda, peu importe qu'il soit sur papier ou numérique. L'important est que vous l'aimiez.

 

  1. Prioriser : les tâches les plus urgentes et les plus importantes doivent être effectuées en premier. Je les classe comme suit :
    1. Le plus urgent : la première.
    2. Le moins urgent : la deuxième.
    3. Ceux que j'ai déjà fait, mais je dois revoir : la troisième.
    4. Ceux qui peuvent attendre : la quatrième.

 

  1. Quand dois-je noter les tâches que je dois accomplir ? Jamais le même jour, si vous les connaissez déjà. Mon conseil est d'écrire la tâche lorsque vous la connaissez. Tout en les notant, donnez-leur la priorité.

 

  1. Lorsque vous avez terminé une tâche, marquez-la comme terminée. De quelle forme ? J'utilise la coche, utilisez celle que vous aimez le plus (croix, carré, barré, etcétéra).

 

  1. Utilisez des post-it pour différencier ou annoter les e-mails à envoyer, les appels, les tâches à effectuer en premier sans possibilité de retard.

 

  1. Réglez des alarmes pour faire vos pauses. Comme ça on ne regarde pas constamment notre montre ou l'heure sur notre appareil électronique.

 

  1. Vérifiez que nous avons terminé toutes les tâches. Si un jour, nous n'arrivons pas à les faire tous, ne soyez pas frustré. Mais attention que cela ne devienne pas une habitude, car cela est dangereux.

 

  1. Reposez-vous et dormez bien pour commencer le lendemain avec de l'énergie et soyez également productif. Dormir, c'est dormir, ne pensez pas aux choses. Notre cerveau et notre corps doivent se reposer entre 7 et 8 heures par jour.

 

 

Copyright Abogada Nathalie González y Mediadora, Créatrice de Objetivo Cero Víctimas.

Sin comentarios

Añadir un comentario