______________________

QUI PAYE LA VOITURE DE REMPLACEMENT DE L' AFFECTÉE PAR UN ACCIDENT?

QUI PAYE LA VOITURE DE REMPLACEMENT DE LA PERSONNE AFFECTÉE PAR UN ACCIDENT ?

 

Je vous propose le cas suivant : Vous conduisez tranquillement votre voiture sur la route. Et soudain, une autre voiture vous atteint par derrière-

À la suite de cet accident, votre voiture est temporairement inutilisable ou sinistre (elle ne peut plus être utilisée).

 

Maintenant, que se passe-t-il, vous manquez de voiture et vous devez payer pour la voiture de remplacement dont vous avez besoin ? Non, le paiement de la voiture de remplacement correspond à l'assurance de la personne causante de l'accident. Il ne serait pas logique qu'en plus de manquer de voiture, vous deviez payer le remplacement.

 

L'utilisation d'une voiture suppose-t-elle votre besoin ? En effet, si nous utilisons une voiture, c'est parce que nous en avons besoin. Dans son utilisation, qu'est-ce qui est inclus ? Cela dépend du cas.

Faut-il que ceux qui réclament ces dommages, dans ce cas, les personnes concernées, les prouvent ? Oui, les tests dans chaque cas seront différents.

 

Pour conclure, dites-vous que si vous êtes victime d'un accident et vous avez besoin d'une voiture de remplacement, c'est l'assurance de la personne causante qui doit payer la voiture de remplacement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copyright Nathalie González

Sin comentarios

Añadir un comentario