______________________

LE CONCEPT DE LA RUINE ET LES TYPES DE RUINES

Dans cet article, j'explique le concept de ruine et les classes de ruine, il est lié à la vidéo, https://youtu.be/ifD2d8_y2yY. Dans la vidéo, j'explique un cas spécifique et ici j'écris sur certains aspects de la ruine.

 

CONCEPT

 

La ruine existe lorsque, en raison de la détérioration de la structure d'un bâtiment, il n'est plus sûr d'y vivre.

La détérioration n'est pas seulement une question esthétique, mais elle affecte la sécurité des personnes et l'intérêt public urbain.

 

CLASSES

 

Ruine imminente

Ce type de ruine provient d'un danger imminent, tant pour les personnes que pour les biens. C'est le plus grave car c'est lorsqu'il y a une prévisibilité de l'effondrement du bâtiment.

Ruine partielle

Cela se produit lorsque la ruine affecte une partie du bâtiment. Pour être considérées comme des ruines partielles, les parties du bâtiment doivent être des corps architecturaux complètement séparés.

Ruine urbaine

Il se produit lorsqu'il existe des circonstances qui suggèrent la démolition de la propriété et qu'il est impossible d'effectuer des travaux de réparation.

Ruine économique

Lorsque les dépenses financières nécessaires à la réparation de la propriété sont supérieures à cinquante pour cent de la valeur actuelle. Lors de la réparation, les éléments nécessaires sont pris en compte afin que le bâtiment soit en mesure de servir adéquatement ses objectifs, c'est-à-dire pour un plus grand confort ou une décoration supérieure à celle de la ferme.

 

 

Copyright Nathalie González.

Sin comentarios

Añadir un comentario