______________________

FAUX APPELS À LA POLICE

En ce qui concerne la vidéo, dans le post d'aujourd'hui, je vais vous raconter un cas curieux de faux appels à la Police.

Où est-ce arrivé ? Ce cas s'est produit à Fuensalida (Tolède).

Qui a fait ces appels ? Une femme de 69 ans.

Combien d'appels la Police a-t-elle reçus ? 68 appels aux unités de cet organisme des provinces d'Albacete, Burgos, Cáceres, Ciudad Real, Cuenca, Guadalajara, La Rioja, Madrid, Teruel et Saragosse. 36 de ces appels ont été passés à Tolède.

A-t ’elle toujours utilisé le même numéro de téléphone ? Non, elle avait utilisé jusqu'à 14 lignes téléphoniques et lors des appels, elle a usurpé l'identité des propriétaires des lignes. Les personnes qu'elle a mis comme titulaires des différentes lignes, ont totalement ignoré ce fait.

Quel était son contenu ? Informations sur les véhicules présentant des signes de trafic de drogue, dont la propriétaire était une voisine. Elle a dit qu'ils circulaient à travers certaines populations, cette rue, l'autre. Et qu’elle les ai vus pendant qu'ils menaient des activités liées au trafic de drogue.

Avec quelle finalité ? Pour agacer une voisine avec la quelle disputais fréquemment. Cette voisine était propriétaire des quatre véhicules. Il vivait dans la ville de Fuensalida (Tolède).

Cette information était-elle vraie ? Non, les véhicules n'avaient jamais été là où ils se disaient ou où ils étaient passés. Ni qu'ils se livraient au trafic de drogue.

Durant combien de temps ? Au cours de l'année 2018 et 2019.

Comment découvre-t-on cette farce ? Lors de l'enquête sur les voitures, la Police a découvert qu'elles n'avaient jamais circulé aux endroits indiqués. Et qu'ils n'appartenaient pas du tout au trafic de drogue.

Quand est-elle arrêtée ? Elle est arrêtée en octobre 2019.

Quels crimes lui sont attribués ? Le crime de fausse plainte et le crime de vol d'identité. On a attribué le crime de fausse plainte pour avoir fait de faux appels à la Police. Et le crime d'usurpation d'identité, parce qu'en louant les 14 lignes téléphoniques, elle l'a fait en mettant de titulaires d'autres personnes.

 

Sin comentarios

Añadir un comentario